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Clics : 24
Bilan personnalisé de fin d’année scolaire pour les élèves à besoins éducatifs particuliers.
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Clics : 140
Organigrammes des aides 2018-2019
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Clics : 176
Feuille Demande Aide DASED 2019/2020
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Clics : 145
GRILLE d'observation élève en milieu scolaire
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Clics : 213
Suivi des élèves : Annexe 1 : Fiche parcours de l’élève
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Clics : 160
Suivi des élèves : Annexe 2 : Grille de suivi d'élève par le conseil des maîtres
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Clics : 147
Suivi des élèves : Annexe 3 : Tableau école du suivi des élèves en difficultés
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Clics : 334
Suivi des élèves : Annexe 4 : Formulaire du PPRE de la circonscription
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Clics : 119
Mission des enseignants référents
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Clics : 129
Les finalités du PPS : c'est un document écrit territorial. Il organise le déroulement de la scolarité de l'élève handicapé et assure la cohérence, la qualité des accompagnements et des aides nécessaires à partir d'une évaluation globale de la situation et des besoins de l'élève.
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Clics : 167
Le PPS est révisable au moins à chaque changement de cycle et chaque fois que la situation de l'élève le nécessite en rédigeant un avenant au PPS.
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Clics : 139
Pour une première demande, la famille (ou le représentant légal) saisit la CTES à partir du formulaire de saisine.
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Clics : 143
Cette saisine doit être accompagnée des éléments scolaires
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Clics : 176
Pour les situations d’élèves nécessitant une auxiliaire de vie scolaire (AVS), une fiche d’évaluation de l’autonomie est à compléter.
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Clics : 331
Le PAI est rédigé par le médecin (ou le personnel de santé présent sur l’atoll et sous l’autorité du médecin) puis signé par le directeur d'école et la famille, ainsi que par le représentant de la collectivité territoriale si besoin. De même, chaque personne s'engageant à participer à son application est invitée à le signer ce formulaire.
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Clics : 100
Fiche de présentation de l’unité d’enseignement du CHPF permet d’assurer la continuité de la scolarité pour les enfants hospitalisés.
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Clics : 216
Formulaire de compte rendu de l'équipe éducative
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Clics : 85
Quel que soit le trouble (spécifique ou non), l'authentification d'un retard ou d'un trouble des apprentissages va engager une démarche clinique pluridisciplinaire en vue de proposer des actions thérapeutiques et pédagogiques adaptées aux besoins de l'enfant.
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Clics : 111
Plan d'accompagnement 2018/2019
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Clics : 54
Circulaire 7381/MEE/DGEE du 18/02/2016, ayant pour objet "Organisation et fonctionnement des Enseignements Généraux et Professionnels Adaptés (EGPA) du second degré en Polynésie française".